💥 C’est nouveau 💥 “LES BONS CONSEILS DE TONTON DAUVERS !” Un détail, une observation en magasin, l’envie de partager une idée/un conseil, comptez sur moi pour ne pas me réfréner 😂. Je sors mon 📱 et voilà…
Épisode 9 : pourquoi l’information sur le lieu de vente (ILV) doit être reliée au merchandising. Ici >>
Pour tous les épisodes, c’est là >>
Ce magasin à 500 mètres de chez moi est en total naufrage depuis quelques années.C’est devenu un calvaire que de s’y rendre.
Bonjour olivier , ce que tu appel de l’information , à Auchan on appel cela des vendeurs muets , ne t’en fait pas pour ce qui est du merchandising Mr Darrasse fait le tour des magasins en ce moment et à mon avis les 25% de surface en moins par hyper font parties de ses priorités ( particulièrement en non alimentaire ) l’équipement maison devrait voir sa surface et ses gammes diminuées (marché concurrentiel/ frais de personnel / m2 non rentable) , ce sera l’occasion de reimplanter les linéaire avec une meilleur logique client.