À la une

Bonnes idées-bonnes pratiques (69) : hiérarchiser ses promos (pour ne pas les banaliser)

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).

Aujourd’hui, direction le rayon marée d’un Intermarché au Portugal. Ce que j’apprécie ici ? La claire mise en avant des trois affaires du jour, donc de la hiérarchie promotionnelle. Trop souvent, dans ces rayons, c’est une jungle d’affiches, autant qu’il y a de place pour en mettre 😉 Ici, sur ce totem (qui existe aussi à la boucherie), il y a trois places et pas une de plus. Ce qui oblige le poissonnier à sélectionner.

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>

Un commentaire

  1. bien daccord avec vous, on pourrai aussi se dire qu’en france il n’y a plus que les nombreuses promo au rayon maree pour attirer la clientele mais la faute à quoi ? à qui ? allez vous avez 5 min et je relève les copies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page