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Comment dévaloriser son offre ? Comme ça…

Je ne cesse de m’étonner de l’incapacité des enseignes d’hypers à donner de la valeur à leur offre, surtout pour les produits d’entrée de gamme (à la différence notable des enseignes spécialisées). Nouvelle illustration chez Cora, à Courrières (62). Quelle est la valeur de cet élément dédié à la lingerie ? “C’est le moins cher”. Rien d’autre ? Non ! “C’est le moins cher”. La qualité du tissu, de la broderie, du soutien, etc. ? Aucune idée ! “C’est le moins cher”, j’vous dis.

Deux inconvénients… D’abord, ramener le client modeste à sa condition. T’as pas une thune, c’est pour toi (je sais, je force le trait, mais c’est pour provoquer la réflexion). Ensuite, dévaloriser l’offre (alors qu’il s’agit de la MDD). La solution ? Filer chez Decathlon (par exemple) pour prendre des idées sur comment donner de la valeur à son offre. Allez, hop, zou !

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