À la une

Geev, application de dons d’objets, ouvre son premier magasin “gratuit” à Fenouillet (31)

L’application revendique 5 millions d’utilisateurs et Geev (c’est son nom) aura bientôt une vie off-line, ce qui accroîtra notablement sa notoriété. Le premier magasin doit ouvrir dans les prochains jours à Toulouse-Fenouillet, au cœur du centre commercial Auchan (ex-Casino). Sur 300 m2, le premier Geev Shop fonctionnera à l’identique de l’application. Il y a d’un côté des donateurs, de l’autre des acheteurs qui… repartent sans payer ! Car le principe de Geev est là : d’un côté, collecter gratuitement des objets ou des produits alimentaires (non frais) ; de l’autre, les exposer pour qu’ils soient récupérés tout aussi gratuitement puisqu’ils n’ont pas de prix ! Évidemment, y’a un truc…

Le truc ? Pour faire leur shopping, les clients doivent être membres du programme “Geev +” (qui leur permet par ailleurs d’avoir accès avant les autres aux offres sur l’application). Il leur en coûtera 39,99 € par an mais pourront vraiment quitter le magasin sans payer 😉 Une limite néanmoins : 5 produits par semaine maximum.

3 commentaires

  1. Assez impressionnant, le mode “c’est gratuit, une fois que vous avez payé le ticket – dispendieux – d’entrée”
    Rien de neuf sous le soleil, c’est le principe même des parcs d’attractions non ?

  2. Question: les 39.99€ annuels, ça couvre tous les frais de la boutique (300m²) et les FP?
    Il y a anguille sous roche… Et s’il n’y a pas d’anguille, peut-être l’ont-ils échangé gratuitement contre un autre poisson. Bah non, ils ne proposent pas de produits frais!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page