À la uneVidéos

Bonnes idées-bonnes pratiques (71) : adopter le “7” en chiffre psychologique (pour l’image-prix)

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).

Aujourd’hui, direction l’Ontario au Canada pour découvrir comment Walmart utilise le chiffre 7 pour muscler son image-prix. En vidéo ici >>

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>

3 commentaires

  1. Sept fois ci, vous ne m’aurez pas. Je ne ferai aucun jeu de mot! J’ai tourné sept fois ma langue dans ma bouche avant d’écrire.

    La question est “Est-ce que ça porte ses fruits?”
    Le CA est-il en progression? S’ils font +7, j’me la coupe… en sept!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page