Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).
Aujourd’hui, direction l’Ontario au Canada pour découvrir comment Walmart utilise le chiffre 7 pour muscler son image-prix. En vidéo ici >>
Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>
Sept fois ci, vous ne m’aurez pas. Je ne ferai aucun jeu de mot! J’ai tourné sept fois ma langue dans ma bouche avant d’écrire.
La question est “Est-ce que ça porte ses fruits?”
Le CA est-il en progression? S’ils font +7, j’me la coupe… en sept!
chez auchan ils ont fait -9 eux 🙂
Je ne savais pas quoi ré-pondre: Un -9 que tu postes à 9 heures 9?
J’ai donc ré-pondu un 9