C’est l’heure de la MINUTE RETAIL. Aujourd’hui, retour sur l’initiative un peu dingue de l’adhérent Leclerc d’Auxerre, Jérôme Chaufournais… Le week-end dernier, pour fêter les 25 ans du magasin, il a embarqué ses collaborateurs chez Center Parc pour deux jours de bamboche. Au passage, l’hyper a donc exceptionnellement fermé dimanche matin et lundi toute la journée.
(et pour revoir la VIDÉO GRANDE CONSO de la précédente “sortie à la campagne”, c’est là >>)
Belle initiative mais qui semble isolée. Bravo à cet entrepreneur, mais que font les autres ? On aimerait entendre MEL sur le sujet…. Plus largement, je pense que cette pratique de journée “off” avec les salariés (même si cela n’atteint pas l’ampleur de ce qui a été fait avec l’équipe du leclerc Auxerre) existe dans d’autres organisations mais c’est vrai que la distribution est rarement en tête de liste.
le patriarcat c’est le mal incarné
vade retro satanas 🙂
bon ce qui peche aujourd’hui dans certains leclerc et particulièrement dans un a cote de chez moi ou j’aurai bien fini ma carriere, c’est le directeur.
dans mon cas un pote du patron mais pas du GRAND patron qui a lache les reines depuis quelques temps deja mais de son fils.
quel dommage ……
plus la meme epoque, plus la meme mentalité plus la meme facon de gerer c’etait bien mieux avant.