À la une

Guéguerre Lidl / Leclerc : épisode 12 987 (ou quand MEL fait ses courses chez Lidl…)

J’vous avais laissé avec l’épisode 12 986 (revoir ici) de la guéguerre Lidl / Leclerc. Aujourd’hui, le 12 987e qui ne manque pas de sel. Lidl laisse à penser que Michel-Édouard Leclerc y fait ses courses. Idée simple et bonne réalisation ! Reste à savoir si les clients sont réellement réceptifs…

9 commentaires

  1. Il faut avouer qu’ils ( ou leur agence de com’) sont forts. Je ne sais pas si le client lambda comprendra l’allusion mais je pense que, si il est beau joueur, MEL ( qui a de l’humour) à du sourire en voyant le spot.

  2. c’est sympa, meme si ils sont tout les deux vendeurs de produits bas de gamme, seul différence, pour l’un c’est une gamme parmis tant d’autres pour le second, c’est son fond de commerce.

    j’ai vue un reportage recemment ou on avait droit au patron de lidl france qui nous montrai qu’ils goutaient lui et d’autres collaborateurs, tous les produits qu’ils commercialisaient. je me suis demandé si ils faisaient expres de vendre des trucs aussi mauvais ou si c’etait juste parce qu’ils avaient des gouts de chiotte ?

    comme si en alimentaire cout bas et qualité, gout etc etait possible …..

  3. Le clin d’œil est drôle
    Par contre effectivement ils ont raison, plus de chance de voir MEL dans un Lidl, qu’un rayon de flegs tenu comme ça chez eux

  4. C’est drôle pour les managers des 2 entreprises et les lecteurs de Dauvers, mais le client Lambda ne connaît pas MEL (et encore moins de dos).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page