À la une

NÉO CONSO : le site marchand 900.care se (re)lance en magasin

900.care, le site spécialisé sur les produits DPH en version solide (et vendus en abonnement), retente l’aventure des magasins. Il y a quelques années, 900.care (qui propose notamment des gels douches et des shampoings solides à “fabriquer” à la maison en les diluant dans de l’eau) s’était déjà essayé à une distribution off-line, chez Monoprix, en parallèle à la vente en direct sur son propre site marchand (ici). Mais… sans succès. La faute à des prix encore trop élevés.

Désormais, les prix sont revenus dans le marché : 2,49 € le gel douche ou 3,59 € le shampoing par exemple. Et 900.care retente donc sa chance. Carrefour Paris Guy Moquet a été le premier magasin installé cette semaine. 9 autres hypers/supers et 10 pharmacies doivent suivre dans les prochaines semaines pour un test jusqu’au début de l’année prochaine. L’occasion de donner une plus grande visibilité à une solution dont l’objectif écologique se résume en une signature : “Arrêtez d’acheter de l’eau”. D’évidence une voie que le DPH sera tôt ou tard contraint de prendre.

Un commentaire

  1. l idée de la recharge c est d’avoir un petit produit ( comme les produits de nettoyage ou on voit bien qu’on à l’un a coté de l’autre , un gros Flacon et une minuscule recharge)
    La on se retrouve visuellement avec un produit ayant la même taille que le produit à coté, donc au premier abord, y t il vraiment une économie pour le consommateur
    graphiquement , le packaging ne fait pas vraiment envie, travail d’amateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page