À la une

Bonnes idées-bonnes pratiques (75) / La bonne promo ? De la masse et du prix

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).

Aujourd’hui : cette TG (du jour) chez Auchan à Faches Thumesnil (59) qui réunit ce que doit être une bonne promo : une offre claire (2 € les 4 kiwis) et de la masse. J’imagine qu’il a fallu une paire de bras pour y parvenir mais le résultat est là !

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>


Un commentaire

  1. Attention, le mot “kiwi” peut vous faire une partie de “ni oui ni non”.
    Par exemple ;
    – Quel est le fruit vert à la peau veloutée grise ?
    – Un kiwi.
    – T’as dit “oui”.
    – Non, j’ai dit “kiwi”.
    – Là, tu as dit “non”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page