Après le textile et les produits électro, la seconde main gagne les jouets. C’est le sens de l’opération en cours entre Carrefour et Kidibam, un site spécialisé sur les jeux et jouets d’occasion. Via de l’affichage en magasins, Carrefour appelle ses clients à donner une seconde vie à leurs jouets en échange d’une carte cadeaux de la valeur de la reprise. Concrètement, les clients proposent leurs jouets sur le site carrefour.kidibam.fr via une photo. Kidibam propose ensuite un prix de reprise et envoie une étiquette Mondial Relay prépayée pour les expédier. Une fois l’article vérifié par Kidibam, les clients reçoivent leur carte cadeau sous 7 jours.
toujours dans les coups à la con chez carrefour, comment peut on se mettre en bize avec des boites qui n’ont aucun interet, aucune chance d’etre rentable un jour lorsqu’on a leboncoin ??????
on vendra toujours plus cher en passant directement par le bon coin sans se faire prendre une comme par leur site a la renvete et en plus j’ai du cash ou une cagnotte directement sur le site lbc.
vraiment va falloir qu’on m’explique un jour qui decide de lancer de telles conneries ? parce que ca a quand meme un cout tout ca.
chez carrouf on a tellement d’oseille qu’on peut depenser le pognon nimporte comment ?
je serai actionnaire avec du poids je mettrai direct des stops a ces depenses inutiles et je foutrai du monde a la porte, simplement parce que leur idees sont debile et qu’elles ne riment a rien.
Je ne suis pas sur que Carrefour dépense de l’argent dans cette histoire. Carrefour fait croire a ses clients que c’est une entreprise qui aide les “start up” et qui se soucie de la planète alors que c’est une tartufferie, personne ne va utiliser ce service et les clients continueront d’acheter des jouets en plastique made in china…
bonjour,
je deviens auvergnat donc un sous est un sous …..