Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de novembre, n°396, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis plus de 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études garanties 100 % inédites.
Ce mois-ci,
- Révélations sur les prix de Carrefour : le pricing à trois vitesses des hypers Carrefour + comment et pourquoi Carrefour manipule son indice de prix ;
- En exclu : les rendements (CA/m2) de toutes les enseignes alimentaires ;
- Top 100 des hypers : Leclerc y sera majoritaire en 2024, une première historique ;
- Décryptage : pourquoi le défi de relever Casino est avant tout commercial ;
- Plongée dans les performances de Grand Frais, rayon par rayon ;
- Pourquoi le brand-stretching est au cœur des stratégies d’innovation ;
Et bien davantage encore.
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).
Lorsque je “clique ici” pour pouvoir en faire la demande, rien ne se passe…😕