À la une

Le numéro de novembre de VIGIE GRANDE CONSO est sorti

Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de novembre, n°396, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis plus de 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études garanties 100 % inédites.

Ce mois-ci,

  • Révélations sur les prix de Carrefour :  le pricing à trois vitesses des hypers Carrefour + comment et pourquoi Carrefour manipule son indice de prix  ;
  • En exclu : les rendements (CA/m2) de toutes les enseignes alimentaires ;
  • Top 100 des hypers : Leclerc y sera majoritaire en 2024, une première historique ;
  • Décryptage : pourquoi le défi de relever Casino est avant tout commercial ;
  • Plongée dans les performances de Grand Frais, rayon par rayon ;
  • Pourquoi le brand-stretching est au cœur des stratégies d’innovation ;

Et bien davantage encore.

Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page