Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).
Aujourd’hui direction le rayon vins chez Auchan. Sur les produits “coup de cœur”, l’enseigne incarne – via le nom et la photo de l’acheteur – celui qui a fait le choix de mettre en avant la bouteille. Une manière de s’engager qui, en outre, est renforcée par une adresse mail dédiée : lecoupdecoeurvin@auchan.fr. Adresse à laquelle j’écris d’ailleurs immédiatement pour lui dire tout le bien que je pense de l’idée 😉 .
Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>
Bonnes idées, bonnes pratiques :
Annoncer des pse le jour des élections us, afin que ces derniers soient dissous dans les médias.
Bravo a Auchan, Michelin et Bayer !