![](https://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2024/11/DGC-Fevad.png)
Publication aujourd’hui du palmarès des sites/applications les plus visités sur le T3 2024. Si le podium reste identique, la véritable info est juste en-dessous, à la 4e place : le chinois Temu qui gagne trois places d’un trimestre sur l’autre et atteint son meilleur niveau historique. Et, au rythme actuel, le podium est pour bientôt. Ce qui en dit long sur l’extraordinaire hiatus entre ce que déclare le citoyen (dans les études sur la conso responsable) et ce que fait le consommateur (de ses euros). Bref, la planète n’est pas sauvée !
Concernant booking les stats sont faussées quelque peu par l’ utilisation quotidienne qui en est faite pour la veille concurentielle.
Il n’y a pas de stats faussées. Et tous ces mails inutiles et quotidiens qui t’incites à cliquer et à te rendre sur le site et/ou à parrainer et/ou à jouer à un concours idiot et/ou… tu crois que ça ne fausse pas la visite pure et motivée par l’acte d’achat ou juste du renseignement?
T’es à peine en semaine A que certaines enseignes t’invitent à venir voir les promos à venir en semaine B… ça fausse un peu.
Vous n’avez pas compris mon post. Mais peu,importe.
Si un de tes collaborateurs te dit “j’ai pas compris la consigne, chef”. Tu te contentes d’un ‘peu importe’? Vive la communication!
Quand quelqu’un ne comprend pas, la moindre des choses est d’expliquer, autrement.
Et la Fnac presque au niveau Cdiscount, quelle claque quand on connaît leur gestion chez Fnac/Darty 😬