À la une

Réactivité des clients au froid, la preuve…

J’vous l’accorde, c’est une anecdote… Mais une anecdote qui en dit long sur la réactivité des clients aux conditions climatiques. On connait l’effet du soleil sur les ventes de chipolatas, voici donc l’effet du froid sur les bonnets et les écharpes 😉 . Aucune surprise évidemment. Mais une quantification avec l’amicale participation de La Redoute qui a accepté de partager quelques insights de fréquentation de son site marchand hier. Les p’tites mimines des enfants ? Visiblement au cœur des préoccupations des parents. + 161 % pour le trafic. Voilà voilà.

3 commentaires

    1. Bah, mon René, les vrais hommes n’ont jamais froid mais samedi dernier tu te serais prostitué pour une couverture chauffante. J’te cite: “Mais c’est E.Leclerc qui vient de faire un coup sensationnel, en vendant des couvertures chauffantes en fausses fourrure. C’est extraordinaire. Pour moins de 100 watts d’électricité, j’obtiens la chaleur que me donnerait un radiateur consomment dix fois. Hélas, le stock s’est très rapidement épuisé. Je n’arrive plus à trouver de magasin qui en proposent encore”
      Si vraiment tu as froid, j’accepte de te faire un câlin et des gros poutous pour te réchauffer mais, j’te vois venir mon R’né, on n’ira pas plus loin. Si après ça, t’es toujours gelé, tu mets ton nom de famille dans la cheminée, ça devrait le faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page