À la uneNon classé

Camif prend (à nouveau) le contrepied de Black Friday

C’est désormais une tradition solidement ancrée. Camif boude le Black Friday (et les affaires qui vont avec). D’un autre côté, c’est plus original que les déclinaisons à toutes les sauces qui ont fleuri cette année 😉 .

Pour Camif donc, “la seule réduction qui compte”, c’est “celle de l’empreinte carbone”. Et le site propose en conséquence des “meubles au C02 en baisse” ! – 27 % par ici, – 64 % par là. Comment ? Par le choix des matières et la relocalisation de la production. Camif assume aussi une forme de frugalité consumériste. Je cite : “Il faut à tout prix réduire notre empreinte environnementale. La surconsommation encouragée par le Black Friday va à l’encontre de cette idée“. Difficile de donner tort à Camif quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page