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[ EXCLU ] Quelles sont les innos de novembre à plus fort potentiel ?

Allez, hop, on mollit pas… Nouvelle initiative de la maison (depuis la rentrée), en collaboration avec mes camarades de Shopadvizor : identifier tous les mois les innovations au plus fort potentiel. Pour ce faire, les équipes de Shopadvizor ont créé l’indicateur synthétique “Saz” qui, pour chaque produit testé, agrège trois mesures qui donnent une bonne visibilité de son potentiel commercial : l’intention d’achat, le NPS du produit et enfin la note. En haut de l’affiche ce mois-ci : un soin cheveux intense de Schwarzkopf. M’en vais essayer ça de ce pas, je sens mes cheveux en souffrance 😉 .

Un commentaire

  1. “Allez, hop, on ne mollit pas…”, ce doit être la suite du samedi conso… Fait pas l’Innocent Olivier, on t’connait! “en collaboration avec mes camarades de Shopadvizor”, bien sûr!! Ça ne doit surtout pas mollir dans ce genre de ‘collaboration’!
    En haut de l’affiche, le masque Schwarzkopf. Bof, pourquoi pas, à Halloween! Et encore, va faire peur aux gens déguisé en cheveux secs et rêches. Un coup à te faire tondre! Isabelle Mergault l’a essayé, rapport à son cheveux sur la langue… Elle n’arrive toujours pas à prononcer Schwarzkopf correctement. Elle en a foutu partout! Le pire c’est quand elle a juste cité la marque GLISS… Attention, sol glissant!
    #2 Conchiglie Rigate n.93! Attends, il existe 93 sortes de Conglichlie Rigate? Et en plus, ils les collezionnent? Je t’échange une Chloncichgli Rigate n.27 contre une Conschwartziglie Rigate n.35.
    Si on commence à toutes référencer, va falloir agrandir le rayon pâtes! Elles sont idéales pour les sauces riches. Quoi, y a des sauces avec chauffeurs? Au moins, tu ne mange pas froid!
    #3 Le Touthpaste Pump… Ah la Reebok Pump, que de souvenirs. Quoi, je vous gonfle avec mes évocations? On n’est pas là pour parler basket, ok! C’est quoi la marque, hein? Jordan!
    Je trouve que vous ne manquez pas d’Air! Si c’est Jordan, je connais très bien le prix de leurs pompes, ça ne sera pas donné!
    #4 Les lingettes antibactériennes StMarc. Nouveau? C’est le nouveau format Giga Pack: 126 lingettes équivalent à 252 lingettes à découper… Oui, mon con! Et si tu les coupent en 4, ça te fait 504 lingettes! Et l’ciseaux, il est fournit dans le pack? Non! Quelle arnaque! Et comme d’hab, obligé de chercher l’introuvable lingette qui tue le fameux 0.01% restant pendant des heures vu que celles de StMarc n’éliminent que 99.9% des bactéries!
    #5 On sent que la team Dauvers a bien reçu le carton Cottage: C’est quoi ce “addictif” qui traîne? C’est du journalisme, ça? Je veux voir votre carte de presse et vous me remettez vos armes et vos badges! J’ai pas le choix, c’est le procureur qui a insisté… Heureusement que je suis intervenu, ils voulaient publier “Envie de gourmandise saveur framboise? La crème de douche Cottage est une interprétation florale et addictive pour une symphonie de sensualité et de douceur, promesse d’un voyage exotique et solaire”. Les vendus!
    Vous savez ce qui me dégoûte le plus, c’est pas qu’ils écrivent cela… c’est qu’ils ne m’en donne même pas! Vas-y, fait croquer!
    #6 La litière Tranquille pour chat stérilisé à base de carbonite. Je connais la kryptonite, le point faible de Superman. Est-ce à dire que la carbonite est le point faible de Catwoman? Euh, comment dire, les messieurs de chez Tranquille, Catwoman n’est pas un chat, elle s’habille en chat mais elle dort allongée sur un lit, pas en boule sur la cheminée et SURTOUT elle ne chie pas dans une litière!
    Ils ont vraiment cru qu’elle allait se frotter la ch… et que ça allait la stériliser? Je vais me calmer, ils m’ont énerver… Allez, tranquille le chat!
    #7 C’est moi ou cet Harpic ressemble vachement à un Canard WC? Cette marque a sûrement été créée pour les personnes atteintes d’anatidaephobie. Quand j’étais jeune le slogan était “Harpic, bienvenue aux toilettes” puis, ils sont passés derrière moi et ils ont vite changé la formule… d’où le “Javel Ultra Blancheur”! Je leur donne du fil à retordre, ils me détestent!
    Conseil pour Olivier, applique-le dans la cuvette et surtout pas sur la lunette, sinon tu vas modifier ton leitmotiv “Tant pis si ça m’harpic”
    #8 Au moins, on est sûr que la team n’a pas testé la pâté Sheba puisqu’elle n’est pas ‘addictive’. Catwoman reçoit souvent sa pâté de Batman, on peut même dire qu’elle déguste! Sheba pour vous mais je ne faisais nullement allusion à de la bouffe! Bref! Comme c’est pour les kitten, donc les mignons petits chatons, les portions seront toutes petites mais deux fois plus chers!
    #9 Je refuse de commenter quoique ce soit concernant la maison LePetitMarseillais tant qu’ils n’auront pas fait le nécessaire concernant le prix de leurs éco-recharges. Olivier n’en dort plus la nuit, il s’en fait des cheveux blancs (Regardez les reportages de 2023, il arborait fièrement une tignasse rousse), le pauvre!
    Ding-Dong… J’ouvre le colis… En même temps, ce shampooing pêche-abricot est très addictif. Ça ne m’étonnerait pas qu’ils utilisent des pêches bio et des abricots Nutriscore A.
    #10 Je suis toujours énervé quand je lis les recettes des Naturnes et autres Bledina: Les bébés mangent carrément mieux que moi! Ça t’fait pas envie un Curry de légumes, cabillaud et lait de coco? Je précise que je ne sais pas cuisiner. Pas le temps!
    On est aussi là pour apprendre: Bledina en argot russe signifie prostituée. Le petit marseillais fait 1.95m. Sheba, en anglais c’est Saba (Reine de Saba). Harpic n’est pas vendu dans les magasin Pic-Har car sa formule ne supporte pas le froid. Quand tu mélanges les lettres de Tranquille ça donne Arlequin ou Trnqllauie. Cottage est vraiment très addictif (mon colis est finalement arrivé). La St Marc tombera le 25 avril 2025, alors que cette année, c’est tombé après le 24 avril 2024. Les dentifrices Jordan pour enfants ont un bon goût fruité alors que les baskets Jordan ont un vieux goût de semelles dégueulasses (J’aurais jamais dû être fétichiste des pieds sales). Un con qui chie dans la glue n’est pas comestible alors qu’un con qui chie sur la série Glee, l’est! Et je finirai par le commencement: quand tu mélanges les lettres de Schwarzkopf, ça fait Shopadvizor. Étonnant, non? Ça peut aussi donner Schwarzkopf, mais seulement dans 0.01% des cas!

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