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Quand le prix ne peut pas tout…

Évidemment le prix (bas) ne peut pas tout… Surtout quand les “à-côtés” du prix (ce que l’on donne à vivre à ses clients) frôlent l’indigence. Exemple dans ce Leclerc méridional (ça indique déjà où regarder). Côté prix, avec un indice DISTRI PRIX inférieur à 93, l’hyper surclasse ses concurrents locaux. Et… de loin ! Mais le client qui aura la curiosité de regarder sous les produits ou sous les gondoles estimera-t-il vraiment qu’il en a… pour son prix ? Pas sûr…

2 commentaires

  1. Idem en Corse, où le Leclerc du sud de Bastia est une épave. Pas à ce point de saleté certes, mais le bordel y est permanent, les meubles de frais sont en bout de course depuis des années et lâchent de l’eau de partout, dès qu’il pleut de l’eau tombe du plafond…

  2. Quelle horreur, et pourtant je suis passé au Leclerc du Relecq-Kerhuon hier. Magasin pas cher, mais aussi impeccable, moderne, et une offre intéressante pour un « petit » hyper (à vue de nez 6 000 m2) avec beaucoup de pépites (certaines décorations de Noël gonflables ou en bois qu’on ne trouve pas dans le grand Leclerc de Kergaradec, belle cave à vins, marque Giotto en papeterie, large choix de jouets et à l’espace culturel, espace broderie pour vêtements, etc).

    Bref, not all Leclerc !

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