À la une

MDD : Amazon lance ses produits “libres” (façon Carrefour en 1976)

En alimentaire, Amazon avait déjà plusieurs MDD. Dont “Grocery” et “Fresh”. En voici une autre (lancée depuis septembre aux États-Unis) qui rappellera des souvenirs chez Carrefour 😉 Son nom ? “Saver”. Et une revendication “sans le superflu” (“without the frills”). Exactement (entre autres exemples) ce qu’étaient les produits libres Carrefour… en 1976 ! Le commerce, un éternel recommencement 😉

Un commentaire

  1. Conclusion: Tout le reste n’est que superflu! Tout le monde prend en supergrippe les Marques Nationales. Sans elles, moins d’attractivité dans nos magasins. Un peu de respect!
    Et s’ils arrivent à donner 10% de remise, c’est qu’il reste pas mal de superflu au bon goût de marge, isn’t it?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page