![](https://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2025/01/Gabriel-Intermarche-scaled.jpg)
Gabriel, c’est un peu le héros malgré lui. Sans bien comprendre pourquoi, il est la coqueluche des filles de sa classe et choisi en premier dans l’équipe de foot. Dans le bus scolaire, tous le réclament. Pourquoi ? Parce qu’il a dans son cartable… des biscuits Chabrior, la MDD d’Intermarché. Voilà donc la trame du nouveau film Intermarché, signé de l’agence Romance, toujours dans la même veine émotionnelle que les précédentes copies publicitaires. Un film qui vient appuyer la nouvelle stratégie des MDD de l’enseigne qui s’affiche désormais clairement sur les packs (revoir ici).
Très bon! De l’humour et des biscuits… tout keske j’aime!
Par contre, un peu concon le Gabriel. Pourquoi faire l’étonné à chaque fois? Si c’est la coqueluche de la classe, il doit le savoir depuis le temps, non? Et les deux bad boys, vu leur gabarit, au lieu de jouer du «Gabinou», un qui lui tchatche dans les oreilles et l’autre qui fouille dans le sac à dos. À l’ancienne! Les traditions se perdent! Tout ce cinéma pour 1 biscuit petit écolier… Comment? Chabrior? Connais pas!
Mention spéciale pour le prof avec ses mains pleines de doigts; c’est comme ça qu’on impose le respect!
Mais ça va pas ? C’est toi qui est un peu “concon” ma parole
En regardant ici la vidéo d’intermarché, j’ai vraiment aimé. Un petit garçon un peu banal, sans attributs pour le foot etc… qui devient une star grâce à ses biscuits le soir dans le bus. Je trouve la pub proche de la réalité de se qu’il se passe dans les écoles en fait.
Hier soir, je me connecte à FB sur mon trône (Mika me préviendra surement que je risque de choper des hémorroïde ^^)… et je revois cette pub : un déferlement d’indignation de gens qui parlent d’harcèlement et de garçon objet… Pauvre France qui ne sait même plus apprécier la moindre chose et est toujours à la recherche du moindre défaut pour critiquer n’importe quoi.
A croire que tout le monde a déjà oublié sa jeunesse et expérience passée!
Étonnant. Moi, cette publicité me met mal à l’aise. C’est un joli film mais sur le fond c est terrible. Ce gamin n’attire les autres que par intérêt. Pour ses gâteaux ! Je ne comprends pas comment on peut mettre ça en avant ! Tous les enfants un peu mis de côté vont penser que c’est la solution…
Si c’est la solution, c’est le Jackpot pour Chabrior… un peu le but d’une publicité.
Et à l’époque du djeun’s qui crachait dans son Yop, personne n’a pensé que c’était une solution non plus!
Comme Elisabeth, le message que j’ai vu, entendu avant tout autre ” mignonerie ” c’est, que tout que tous ces gamins s’intéresse à ” Gabriel” dans le seul but de se voir offrir des gâteaux… Dès la première fois….j’étais…attérée…
“Y a toujours plus profond qu’le fond…”
Tout à fait d accord je supporte plus cette pub
Je suis tout à fait d’accord. Je suis mal à l’aise en la regardant… car les enfants ne sont gentils que par intérêt. Par contre, le petit Gabriel est tellement touchant, il est vraiment trop mignon, adorable. Je suis maman et c’est un petit garçon que l’on a envie de câliner et de gâter.
Complètement d’accord avec vous mal à l’aise de voir ce petit garçon qui intéresse que par ces gâteaux
Ferait on attention à lui sans ça ???
Il joue super bien ce garçon, sait on qui c’est ?
Juste une question : il dit quoi le prof dans le bus avant de s’asseoir??? J’entends warsat mais ça ne doit pas être ça 🤣🤣🤣
Le prof de gym me fait bougrement penser à Roberto Begnini ! Pas vous ?
Et si on ne gardait que l’aspect comédie, le fait que cet enfant a du talent dans le rôle qu’on lui a attribué. Il joue super bien son personnage et il est touchant.
Le reste c’est de la pub, du commerce.
Il existe des acteurs qui ont commencé par de la pub et à qui on a donné des rôles plus consistant dans des séries. Alors, pourquoi pas pour ce petit garçon !
J’adore cette pub en plus le petit garçon et à croquer ❤️je l’aime mon petit Gabriel