À la une

Le numéro de février de VIGIE GRANDE CONSO est sorti

Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de février, n°399, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis plus de 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études garanties 100 % inédites.

Ce mois-ci,

  • Menacé dans son modèle, l’hyper demeure le circuit le plus productif ;
  • Le lien démontré entre prix moyen des offres promo et image prix
  • Trois enquêtes exclusives sur les prix : les ex-Cora, toujours pas alignés sur le tarifaire Carrefour – la compétitivité de la proxi qui se dégrade encore – le repositionnement agressif des ex-Casino passés Auchan en Corse ;
  • Bazar discount : le circuit commence à peser sérieusement sur les PGC ;
  • Les raisons de non-fréquentation des enseignes textile ;
  • Trader Joe’s : l’enseigne à copier pour donner de la valeur à son offre

Et bien davantage encore.

Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page