À la une

Bonnes idées-bonnes pratiques (80) / Ça, c’est un marqueur prix !

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRENCE (disponibles ici).

Aujourd’hui, direction Carrefour ex-Cora à Massy (91), à la veille de la Saint-Valentin (ça a son importance). Lors des changements d’enseigne, Carrefour a conservé le p’tit meuble des roses à p’tit prix à l’entrée des hypers, démarche que Cora avait initiée il y a quelques années pour en faire un marqueur prix au service de son image-prix. Et le principe d’un marqueur prix, c’est de marquer les esprits et, ce, sans exception. Même à la veille de la Saint-Valentin alors que le prix des fleurs s’envole par ailleurs. En maintenant son prix traditionnel, l’hyper frappe encore plus les esprits. C’est ça un marqueur prix !

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page