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14 février : la saison désamour

Les deux côtés d’une même date : 14 février, Saint-Valentin. D’un côté, la fête des amoureux. De l’autre (pour les négociations industrie/commerce), la saison… désamour. Le moment où, après s’être reniflé de longues semaines, on rentre “dans le dur” (ou pas). Et, inévitablement, des conflits éclatent. Façon théâtre de boulevard, chacun claque la porte et en fait un élément du spectacle. Bref, un scénario écrit d’avance…

Cette année, c’est Mars et Intermarché. “Mars attaque”, dont l’affiche arrive en magasin. Vivement le prochain épisode !

Un commentaire

  1. S’ils font allusion à Mars Attack, il existe une solution pour les battre: https://www.youtube.com/watch?v=egUdn7skq4k (pour lavoir, faut levoir… le film) Et cette hypocrisie (légale) “mangez bougez”… T’as qu’à ne plus en proposer à la vente, ça t’évitera tout ce stress inutile!
    Si Mars t’emmerde tant, tu refuses leurs livraisons sur le petfood et le food. Ils devraient comprendre, non? Inévitablement, des conflits éclatent… Des conflits d’connards! (des deux côtés)
    “Vivement le prochain épisode!” Tu le connais très bien mais oseront-ils diffuser le panneau de la réconciliation “Mars, et ça repart!”?

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