À la une

DISTRI PRIX : La Fourche, le “Leclerc” de la bio

La bio aussi a son leader des prix (en tous les cas sur la foi des prix des sites de vente en ligne) : La Fourche. Comme pour les grandes surfaces alimentaires avec Leclerc, le leader semble indéboulonnable. Depuis l’origine de cet indicateur exclusif (en collaboration avec mes camarades d’A3 Distrib), la Fourche règne en maître ! Certes, accéder aux prix de l’enseigne spécialisée suppose un abonnement : 59,90 € par an (ou 5 € par mois). Il n’empêche, l’écart est tel avec les suivants que La Fourche est bien le “Leclerc” des prix de la bio 😉 .

5 commentaires

  1. 2 questions :
    1/ Avec l’intégration des 60€ par an, par rapport à un panier moyen bio ( je ne ne connais pas d’ailleurs), est-ce que l’opus reste en dessous de Satoriz?
    2/ Quels sont les PDM de cette enseigne ainsi que son évolution depuis?

  2. Voilà qui explique pourquoi les Naturalia sont vides, même à Paris… On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre vendu au prix d’un champagne millésimé.
    Pas certain que les équipes de Kretinsky comprennent quoi que ce soit au commerce alimentaire.
    Très inquiet pour le personnel sur le carrelage.

  3. Pour un vrai comparatif, il faut rajouter les coûts de livraisons dont bien sur aucun influenceur ventant la Fourche à coup de promo sur l’abonnement ne parle jamais … Mieux vaut faire de gros paniers sinon celà peut monter à +5% de la commande

  4. Je commande sur le site de la fourche depuis des années. Le prix, la qualité des produits sont au rendez-vous.
    Délai de livraison court, et service client au top.
    Rien à dire, à part, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page