À la une

La MINUTE RETAIL : Quand la fidélité n’en a que le nom…

Aujourd’hui (et à l’occasion de la sortie de l’étude FIDÉLOSCOPE, co-éditée avec Comarch) : la Fidélité. Beaucoup d’enseignes en parlent, mais combien la pratiquent vraiment ? Ou quand la fidélité n’en a que le nom…

Ici >>

3 commentaires

  1. Les enseignes restent fidèles à elles-mêmes, à savoir un nouveau programme de fidélité tous les x ans qui n’est autre qu’un programme d’opportunité, rien d’autre.
    Les clients, fidèles à eux-mêmes, participent à tous les programmes fidélités et continuent d’aller au gré des promos dans toutes les enseignes. (je le répète, discutez avec vos clients, ils possèdent tous 8 cartes fid). Le recrutement se fait par la promo alors qu’il devrait se faire sur l’assortiment et/ou le service. Tous ces programmes étant gratuits, le client, malheureusement pour nous, a raison d’en profiter. Levez la main ceux qui ne font pas la même chose?
    Un sujet me taraude depuis longtemps: Olivier est-il fidèle? Je parle de ses chemises et autres vestes. C’est plusieurs marques différentes ou un seul créateur?
    En fait, je m’en tape… La vraie question, la-voilà: Sont-ce les siennes ou se les fait-il prêter?
    Je suis tombé sur son site YT : Mama mia, il y a 8000 vidéos avec sa ganache sur la vignette. Des coupes de cheveux différentes, des chemises différentes et des vestes différentes. Il se les fait donc prêter… J’ai utilisé mon œil de lynx et j’ai remarqué des choses.
    Serpent style: https://www.youtube.com/watch?v=twbBUV6BGcM, https://www.youtube.com/watch?v=SA_R7H13UU8 et https://www.youtube.com/watch?v=w2jq-F_SdUE
    Ravensburger style: https://www.youtube.com/watch?v=dFtf-j5e9d8 et https://www.youtube.com/watch?v=-IF5NM0NWqM
    Félin style: https://www.youtube.com/watch?v=-9NKpa4fLlU et https://www.youtube.com/watch?v=vXHUWJD5uJk
    Je n’ai pas eu le courage de tout regarder et j’ai déjà pris RDV chez l’ophtalmo… Il y aura des séquelles.
    Ce sont donc bien les siennes. Ça fait quand même beaucoup! Il devrait voir un psy… ou pas. Ou pas?
    Oupa Gangnam style: https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0 (Ils devraient s’entendre au niveau veston de compétition)

  2. Mais il radote Dauvers,la viellesse peut être?,
    Cela fait 10 ans,(c est lui même qui le dit ) qu il raconte et préconise la même chose !
    Et donc depuis 10 ans pas un des grands patrons de la distribution ne l’ écoute ! Étonnant non ? Seraient ils idiots ?ou considèrent ils que Dauvers est complètement a côté de la plaque sur ce sujet ?
    Bon, déjà penser que la fidélisation des compagnie aériennes, ferroviaire ou de l’hôtellerie serait applicable a la grande distribution fait réellement penser que Dauvers, finalement,ne connais pas grand chose a la grande distribution 🌶️🌶️🌶️

    1. Ma Sylvie chérie !
      Merci de votre fiel, je m’en délecte.
      J’ai tellement hâte de vous serrer dans mes bras pour sentir cette haine qui vous anime. D’y penser, mon ventre papillonne. Venez vite, je ne tiens plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page