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Promo : Carrefour ne m’a rien demandé, mais je lui donne un p’tit conseil !

C’est la mode des tips ! Alors j’y cède aussi. Aujourd’hui, un p’tit conseil à Carrefour pour donner de la valeur à ses offres promo ! A gauche donc, l’offre marée du week-end. 100 g de crevettes pour 1,99 €. En apparence… horriblement cher ! Oui oui, horriblement cher, je pèse mes mots. Pour être précis, 2 fois plus cher que les offres habituelles de Carrefour sur les crevettes. Pourquoi ? Parce qu’il ne s’agit pas des crevettes “habituelles”. Encore faut-il que le client le sache… Celui qui lira les micro-lignes (c’est même pas des petites lignes) le saura : elles sont Label Rouge et de belle taille (40/60). Mais les autres, non.

Voilà pourquoi, sur l’échelle de “la valeur de l’offre”, l’insertion presse de Carrefour n’avait pas le niveau ! Et que le conseil est simple : ne jamais dissocier un prix des éléments de valeur de l’offre. Donc, ici, il fallait ET communiquer le prix ET la valeur du produit. En l’occurence des crevettes Label Rouge et de belle taille. Et, là, l’offre devenait tout de suite beaucoup plus intéressante.

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