À la une

Publicité : découvrez le nouveau spot Intermarché

“Mais où est passée ma tomate ?” C’est le nouveau spot de pub d’Intermarché. Et un pas de côté. Après l’amour, place à l’humour. Décalé, même, parce que se mettre dans cet état pour une tomate, hein…

A découvrir ici >>

12 commentaires

  1. Se mettre dans la sauce juste pour une tomate…
    Quitte à faire de l’humour, autant allez au bout: “Vous n’auriez pas vu une aubergine? Déjà que la semaine dernière j’ai perdu mon concombre”

  2. Lidl fait aussi des publicités montrant des clientes idiotes. Ca doit être une mode. On ne se moque plus du patron, mais du consommateur. Ce n’est pas très gentil.

  3. Belle pub, comme toujours depuis quelques années, INTERMARCHE sort des publicités créatives.
    Dans un monde où la créativité publicitaire est en berne après les années fastes (80 à 2000), c’est bon de le souligner.
    Ça change de l’époque “donnons plus à celles qui donnent tant”, avec la ménagère de moins de 50 ans 😉

    1. C’est vrai j’hésite… oui oui j’hésite entre les pubs du siècle dernier et la petite dernière 2025 intermarché qui nous propose, faute de tomate, il nous reste la coke ; j’hésite

  4. Il est choquant de voir ces publicitaires faire des fautes de français.
    On dit je me la suis fait voler. Pas je me la suis faite voler.

    1. S’il n’y avait que ça ! Les enfants écoutent et ont adoré la pub du Père Noël qui devait maigrir faute de quoi ils n’auraient pas de cadeaux ; en effet au vu de la situation économique, 2 ans plus tard, chacun fait comme il peut. 2025 est là et on leur propose la solution magique : la coke… “t’as pas de tomate il te reste la coke” ; la pauvresse a perdu sa tomate, ne lui reste plus que la “coke.
      Sachant que c’est toujours la dernière phrase et/ou le dernier mot qui “percute” chez le consommateur, à quand la vente libre de cocaïne à intermarché ?
      Mais quelle aberration, comment peut-on laisser passer des informations pareilles aujourd’hui ?

  5. Je me la suis « faite » voler !!!
    Ça ne vous a pas arraché les oreilles ???
    Comme pub débile, il n’y a pas mieux !!!
    Isabelle Dubel professeur des Écoles

  6. pub aussi débile que celle d’auchan avec ses boulons…..ou dans un autre genre, celle de sectoralarm

  7. les nouvelles pub Intermarché sont d’une qualité médiocre ; on avait été habitué à du haut de gamme !
    dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page