L’inexorable mue de Lidl se poursuit. Au-delà de l’élargissement des assortiments, il y a également les efforts merchandising pour «améliorer l’expérience-client». Dernière initiative en date (observée ici en Suisse) : le rayon vins avec ses caisses inclinées et ses tablettes ambiance cave. Sans doute parce que le vin est un produit pas tout à fait comme les autres. Et que Lidl veut devenir un supermarché comme les autres !
Du pain, du vin…
également visible dans les nouveaux(ouverture récente) magasins lidl en france (vu à cabestany et carcassonne)
visible dans beaucoup de magasin en France en effet
Bonjour, je suis amateur de vin et maintenant j’achète quasiment toutes mes bouteilles chez Lidl, souvent à des prix très intéressant, des vins de milieu de gamme et des très bonnes cuvée, certes le choix est limité par rapport aux grandes surfaces mais ils sélectionnent toujours des bons vins et je n’ai jamais été déçu.
J’ai meme comparer avec certaines grandes enseignes qui vendent ces produits 5 à 10 euros plus chère en moyenne (pour des bouteilles valant entre 10 et 25 euros chez Lidl), donc avis aux amateurs… 😉
Et je ne suis pas là pour leur faire de la publicité, mais pourquoi des différences de prix aussi importantes alors que les grandes enseignes achètent en plus grande quantité et proposent plus de choix…