Des jours à visiter supermarché et supercenters américains, je vous garantis en avoir vu des produits qui « jouaient » de l’image (porteuse) de la France ! Mais, là, je n’en suis pas revenu. La soupe de France serait-elle le dernier chic ici aux US ? Le « produit de France » est en évidence sur la face avant ; la Tour Eiffel en rajoute pour les mal-comprenants ; l’Hexagone stylisé aussi ; et la recette est « française ». Et la marque : « DulFrance ». Rien ne manque. Tout ça – quand même – pour un potage déshydraté…
C’est où? Je vais en parler à ma belle-sœur qui vit à Atlanta, justement!
Bonjour,
Dulfrance me disait quelque chose, après vérification c’est bien une société française qui travaille avec la RHF et les GMS.
Et les logos utilisés sont bien ceux de la marque et pas seulement pour le marché Américain.
La surprise est donc de les retrouver aussi loin de chez nous 🙂
Mais à voir sur le site ils revendiquent des ventes dans le monde entier, donc vive les PME françaises qui réussissent !
D’ailleurs je suis surpris qu’aucun des responsables de rayons qui passent par ici ne l’ai reconnu … 😉
Perso, je préfère Reflets de France 😉