Dimanche, fête des Mères. Un temps fort commercial et, souvent, le même casse-tête : qu’offrir à sa maman-chérie ? Heureusement, Lidl est là. Et dans une double-page baptisée “Dimanche, pensez aux mamans”, Lidl fait ses propres suggestions. Outre l’Asti, plus original (et surtout moins cher) que le champagne, pensez donc… aux nuggets. En forme de coeur, évidemment. Et si votre budget le permet, investissez dans quelques bâtonnets à brochettes et servez vos nuggets en bouquet. De la part de Lidl, bien sûr !
NB : pas le temps d’hésiter, les nuggets c’est aujourd’hui jeudi 22. Demain, ça sera trop tard.
Je voudrais apporter mon grain de sel dans ma modeste mesure. J’ai mené une rapide petite étude comparative sur les tarifs entre Lidl France et Lidl Allemagne.
Quoi de plus simple, il suffit de s’inscrire sur la newsletter allemande pour recevoir les promos en cours. Quelques notions de langue allemande sont nécessaires pour tout comprendre. Notons que la newsletter allemande est beaucoup plus fournie que la newsletter française. Quelle est la raison de cette politique commerciale différente ? Mystère …
En ce qui me concerne, ce n’est pas sur la fête des mères sur laquelle je me suis penché mais sur la coupe du monde au Brésil. Lidl profite de l’événement pour mettre en avant quelques accessoires “footeux”. C’est le cas de ces T-Shirt et short. Et là surprise, les prix pour des articles identiques sont différents. Et pas des moindres car ça monte jusqu’à 25 %. Quelles sont les raisons de ces écarts. Les français auraient-ils un pouvoir d’achat supérieur à leur voisins outre Rhin ?
Note : J’ai mis quelques captures d’écrans sur mon site perso Deconophone …
Bien vu.
C’est le grand écart entre le contenu et l’emballage. Des nuggets en coeur dans un emballage rose ça reste du poulet très bas de gamme.
Autre point intéressant soulevé : la complexité du catalogue LIDL. Des offres des offres sur du non-alimentaire et de l’alimentaire valable un jour, des super-samedi, la fêtes des mère et du Brésil le même jour, une offre valable durant plusieurs jours,
une page à la gloire de Lidl (Meilleure Chaîne de Magasins), un jeu proposé au client. C’est vraiment trop complexe.
Ces nuggets étaient déjà vendus pour la St Valentin.. ils sont pas terribles.
J’ai bien ri, il en faut pour oser vendre des trucs pareil …
je me suis risqué à goûter des nuggets de chez Lidl (fabriqués par une entreprise frraaaaannnççççaise… ) On aurait dit que le produit avait déjà été digéré. Bref de la m…. J’ai fait savoir au fournisseur mon opinion : j’ai été rassuré car le produit est conforme au cahier des charges (ouf !) et j’ai même reçu 4 euros en bon de réduction !