L’imagination des marques est sans limite ! Illustration avec ce qui est (je le déduis, faute de l’avoir vu avant) une nouveauté “été” de Delpierre : une merguez… 100 % saumon. Sans doute trop conservateur, j’en étais resté à la merguez bœuf-mouton ! On n’arrête décidément pas le progrès 😉
Le terme de saucisse de saumon aurait été plus approprié. Une merguez c’est fait de viande.
l an derinier ca existait deja !pas contre sait cher pour ce que sait et les ventes sont petites! pas de quoi faire du chiffre avec ca !
Du vrai saumon à la plancha c’est un délice … Cette merguez est beaucoup moins tentante … Puis le 100% saumon … ça me fait penser au 100% filets qui est présent sur les jambons … et qui en fait est une bonne blague … !
Pour y avoir goutté…… une chose est sûre une fois que le consommateur aura essayé il n’y reviendra pas !!!! Sans aucune valeur gustative, à bannir des rayons marée !!!
Pertinente intervention sur Capital sur M6
Tout a fait d’accord concernant les parcs d’attraction dans les centres n’ont pas leur place comme a Dijon et le centre de la toison d’or qui avait un parc d’attraction qui a fermé au bout de quelques années faute a la fréquentation et la rentabilité
Vive Rennes et le centre alma
Fait penser au surimi “100% saumon” tout rose-orangé :j’ai gouté une fois, pas 2
“Merguez saumon” l’équipe marketing ne s’est pas foulée en tout cas ! Je peux vous prédire la prochaine innovation : chippolotas de cabillaud 😉