J’vous parle souvent d’A3 Distrib. Raremement de celui qui en est à l’origine : Alain Guinberteau (à gauche sur la photo, vous l’aurez compris) qui avait décidé d’engager une équipe dans le cadre des 24h karting de la distribution au Mans. On passera vite sur nos performances strictement sportives… Mais le team s’est quand même distingué. Ou a plutôt été distingué par le jury des commissaires pour son fair play. Ce qui nous a donc valu diplôme, coupe et photo sur le podium. C’est déjà ça ! Et même si quelques mauvaises langues ont remarqué que, par principe, c’était quand même difficile d’attribuer un prix de fair play à un distributeur, on va pas bouder notre plaisir. Fair play, vous dis-je…
PS : pour “fêter” ça, rendez-vous aux Ateliers du Drive (sujet sur lequel l’expertise d’A3 Distrib n’est plus à démontrer). Le lien drive / voiture étant évident, l’un des participants de ces 3e Ateliers, repartira avec le passeport pour une formidable aventure, également en lien avec Le Mans : vivre en mode VIP les “vraies” 24h. Un pass offert par Partners Concept et Wyfycom que je remercie dès à présent pour ce “deal” passé entre deux tours de piste !
Comment s’est jugé le fair play ? OD n’a pas écrasé de concurrents ou de commissaires de course ? On veut des détails
le nb de sorties de route aurait pu faire craindre le pire, mais compte tenu de sa vitesse, il n’y avait pas grand risque d’écraser quiconque 🙂
qu’on se le dise, Olivier n’excelle pas autant au volant qu’au micro