Vidéos Grande Conso

Vidéo Grande Conso Spécial Intermarché à Dole et Clichy

Aujourd’hui, VIDÉO GRANDE CONSO spécial Intermarché. Je vous propose de découvrir deux initiatives récentes : tout d’abord à Dole dans le Jura où Philippe Manzoni, l’ancien patron de l’enseigne, livre sa copie de l’hypermarché, sur 6 300 m2 ; ensuite à Clichy, en banlieue parisienne, où, sur 700 m2, l’adhérent, Stéphane Sinopoli, multiplie les partis pris marchandises et merchandising. Visite.

 

3 commentaires

  1. Les InterMarché (je sais jamais s’il faut mettre le M majuscule à Marché) de Province combinent décidément confort d’achat et prix bas, c’est un vrai et bel avantage sur ceux de Paris et de la petite couronne.
    Celui de Montrouge (92) est pour moi un cas d’école : le confort d’achat est vraiment en décalage avec la norme et les prix bas ne sont qu’une posture. Ceux de Vanves ou de Chatillon sont eux plus performants niveau confort mais reste peu discompteurs… Dans les faits, ce sont des magasins chers. Particularité dans Paris et la petite couronne, les InterMarché (mais c’est aussi vrai pour les Simply ou les Market) ne participent quasiment jamais aux prospectus de l’ancienne. Ça montre le peu d’engagement à être performant sur les prix et les promos. Bref, Monoprix a de beaux jours devant lui à Paris et Petite couronne : quitte à payer cher, autant que cela se fasse confortablement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page