Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO juin, n°337 diffusé cette semaine. Pour info, VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 11 ans (et existante depuis plus de 25 ans). Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites. Ce mois-ci, par exemple, une étude exclusive mettant en relief les hypers Auchan qui pourraient réellement accueillir un corner Boulanger, Leroy Merlin ou Decathlon par exemple, eu égard à la distance qui les sépare, site par site. Autre étude inédite : le positionnement prix de Stokomani (39 % moins cher que les HM/SM sur les produits comparables). Ou encore les raisons de l’abandon des nouveaux premiers prix d’Auchan… Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).
Bonjour,
Quel est le mail de contact svp? Le lien ne fonctionne pas chez nous…
Merci beaucoup
Bien Cordialement,
Lise Bulourde