PENSER-CLIENT, c’est accroître ses ventes à coûts constants, simplement en limitant les irritants, ces détails qui pénalisent votre commerce.
Oh !, bien sûr, vous êtes tous certains de mettre le client “au centre de tout”. Customer centric, dites-vous même parfois en réunion, comme pour affirmer votre aisance sur le sujet…
Hélas, le bilan est sans appel : peut mieux faire ! Comment ? Voici une vision du PENSER-CLIENT, des contre-exemples autant que des inspirations, des exercices, des rituels à mettre en œuvre, bref un véritable guide opérationnel pour faire du PENSER-CLIENT un projet commercial ET managérial.
100 % métier, 100 % opérationnel
Par Olivier Dauvers et préfacé par Rami Baitiéh, CEO Carrefour France
Disponible au prix de 32 € (frais de port en sus)
Pour toute commande de plus de 5 exemplaires, merci de prendre contact avec Caroline Bazin : caroline.bazin@editionsdauvers.fr
bugaled breizh –
meme pas sorti et dèjà bradé à-23%.Fausse promo donc et destruction potentielle de valeur du produit, déjà.tel est pris celui qui croyait prendre.
Dauvers –
Ou tarif de souscription avant parution ;-)))
Une pratique courante dans l’édition et qui a même un sens économique : permet d’ajuster les quantités éditées (à la hausse, ce qu’espère toujours un éditeur), donc de baisser le coût unitaire.
Voilà pour l’explication du prix avant parution.
Pour la prochaine offre, il faudra attendre un peu !
Olivier
Negri Charlotte –
Bonjour,
Avez-vous prévu une édition sous format e-book ?
Merci,
Michel Raia (client confirmé) –
A ce tarif là je pensais pas recevoir un fascicule…