Nouvelle contribution de la maison au suivi de l’inflation (avec la collaboration d’A3 Distrib). A présent, les 25 produits les plus inflationnistes sur notre panier, suivi de manière hebdo depuis le 1er janvier. Et toujours en haut de l’affiche : le blanc de poulet Fleury Michon avec + 38 %. Loin d’être une exception, hélas.
On est curieux de savoir comment les marques justifient leurs augmentations
Je pense que ça vient des prix.
On est curieux de savoir comment les distributeurs justifient leurs augmentations… quand certains prix restent inchangés
Je soupçonne aussi une autre trouvaille chez Lidl : vendre de la crème fraîche foisonné à l’air. Dans les derniers pots achetés il y a peu, la crème était très mousseuse. Je n’avais jamais vu cela pour d’autres marques. La crème est vendue au volume, pas au poids ! Avec un peu d’air pour remplacer la crème, ça doit faire de sacrés économies !
Depuis je n’achète plus cette marque.
J’ai un peu de mal à croire que les industriels concernés aient pu passer de tels niveaux de hausses à l’ensemble de la distribution….
Certainement à cause des russes encore…
Punaise, ils en fournissent des choses l’Ukraine !!!