Et voici le premier top Innos 2002 by Nielsen basé sur le chiffre d’affaires après 3 mois de présence en rayon ! Et, #breakingnews, Ferrero n’est pas sur le podium. Quel échec !!! Ah, on me dit dans l’oreillette qu’il y 3 produits Ferrero dans le Top 10. Quel succès !!!
Bonsoir, que des produits “plaisir” hyper valorisés, plaisir étant un terme gmstique (ce n’est pas ma tasse de thé perso), phénomène post covid evident
qui ont germés dans la tête des marketing bien avant le bruit des premières détonations en février dernier et ses conséquences.
De plus (sauf erreur de ma part) hyper promotionnés sur la période pour inciter à l’achat et au re-achat… il serait intéressant de voir les performances de ce top 15 dans les prochains mois.
Rockstar, comme ceux qui font des jeux-vidéoludiques ?
Non c’est une marque de PepsiCo
D’accord merci, le nom comme le logo(logique, l’un allant avec l’autre) étant fort ressemblants j’ai eu le doute.
Qui est bien sous licence de Rockstar ✌
Content de ne jamais avoir acheté un des produits de cette liste 🙃