À la une

Baisse de prix : découvrez la nouvelle campagne Carrefour

Pour le coup, il faut reconnaître à Carrefour d’avoir mieux senti que ses concurrents l’envie des clients d’entendre une autre petite musique que “prix bloqués” : en l’occurence un nouveau refrain fait de “baisses de prix” ! Le mois dernier, j’ai pointé ici le besoin de “dramatisation” des baisses de prix, prenant déjà Carrefour en exemple. Il s’agissait alors pour l’essentiel de communication en magasin.

A présent, Carrefour communique “hors les murs”, en affichage. On discutera de la qualité des jeux de mots (l’agence a du en refourguer quelques uns refusés par un autre client) mais l’essentiel est ailleurs : à date, c’est bien Carrefour qui leade le game (c’est pour agacer ceux que j’agace avec mon franglais 😂) sur le sujet de la baisse des prix. Et c’est malin !

9 commentaires

  1. Ouais c’est ça, baisse de prix…. Je t’en baisse 500 de quelques centimes, je t’en augmente 5000 de 25%. Carrefour nous prend vraiiment pour des lapins de 3 semaines, comme tous les autres en fait !!!!

  2. Je la trouve bien cette com
    Au moins elle a le mérite d être claire
    Et les jeux de mots nazes ne sont pas pour me déplaire

    Mr Dauvers dit leade le game

    À une heure près il aurait pu titrer

    À Cora et à cri carrefour revient dans le match

    Je vais finir par monter mon agence de gros nazos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page