Pour le coup, il faut reconnaître à Carrefour d’avoir mieux senti que ses concurrents l’envie des clients d’entendre une autre petite musique que “prix bloqués” : en l’occurence un nouveau refrain fait de “baisses de prix” ! Le mois dernier, j’ai pointé ici le besoin de “dramatisation” des baisses de prix, prenant déjà Carrefour en exemple. Il s’agissait alors pour l’essentiel de communication en magasin.
A présent, Carrefour communique “hors les murs”, en affichage. On discutera de la qualité des jeux de mots (l’agence a du en refourguer quelques uns refusés par un autre client) mais l’essentiel est ailleurs : à date, c’est bien Carrefour qui leade le game (c’est pour agacer ceux que j’agace avec mon franglais 😂) sur le sujet de la baisse des prix. Et c’est malin !
Ouais c’est ça, baisse de prix…. Je t’en baisse 500 de quelques centimes, je t’en augmente 5000 de 25%. Carrefour nous prend vraiiment pour des lapins de 3 semaines, comme tous les autres en fait !!!!
54 centimes sur l’huile de tournesol Lesieur, soit une baisse de 18.00%, vous trouver ça dérisoire ????
Et au fait, “mon ptit doigt m’a dit” l’est où LOLivier ?
https://www.lsa-conso.fr/carrefour-rachete-cora-et-match-et-retrouve-le-leadership-en-france,442816
Faut suivre. Je vois bien que ça va trop vite pour toi 😂
Et en prime t’auras une jolie infographie
https://www.olivierdauvers.fr/2023/07/12/carrefour-reprend-la-roue-de-leclerc-en-soffrant-cora-et-match-pour-un-milliard/
Ben voilà !
Dis moi merci 😂
“à la niche, l’inflation”… avec le hot dog : la meilleure pour moi…
Je la trouve bien cette com
Au moins elle a le mérite d être claire
Et les jeux de mots nazes ne sont pas pour me déplaire
Mr Dauvers dit leade le game
À une heure près il aurait pu titrer
À Cora et à cri carrefour revient dans le match
Je vais finir par monter mon agence de gros nazos
À Cora et à cri carrefour revient dans le match : il est bon ce titre !
Merci
Si vous cherchez un slogan naze, c’est mon fond de commerce 😉