Passage à Montauban. Et découverte de la nouvelle version du rayon Arts de la table dans l’un des deux Leclerc local. Après le textile nouveau que l’on voit désormais dans quasiment toutes les rénovations, voici donc le second rayon non-al auquel s’est attaqué l’enseigne. Leclerc a résisté à trop de sophistications ou de contraintes (genre sol différencié ou éclairage 100 % directionnel) et a repris des idées désormais bien établies : table d’attaque à l’entrée du rayon (Géant) ou arrivée du PEM par exemple (Auchan). Le tout agrémenté d’un “coeur” au fond du rayon. L’idée sous-jacente est facile à deviner. Améliorer l’expérience-d’achat pour doper les achats d’impulsion.
perso je trouve que c’est une belle réalisation, (fabriquant sous traitant du groupe hermes metal ancien dejico, mais je me demande qui a réalisé les plans design, un bureau parisien?peut être).
ce n’est plus un rayon de vaisselle, mais bien un espace d’art de la table,et avec le manège a bijoux c’est maman qui va être contente.
et après vous connaissez le proverbe maman contente c’est dollars qui rentre.
leclerc sapiac?
…et encore une fois, merci Carrefour Planet…
…ainsi qu’à toutes les équipes qui ont réalisés un merchandising qui désormais n’en finira plus d’être recopié…”nul n’est prophète en son pays”..
DeZoSSeuR dit :merci pour se chapitre trop e9norme, je me dndeame de qu elle yonkou ils ont parler, je suppose que oda veux nous faire languir ^^en tout cas sa confirme se que l on pensait, zoro et sanji et law aussi ont bien le haki trop e9norme nami et presser de voir comment ils vont e9clate9 slime qui a l air bien imposant mais luffy a de9je0 de9montre9 qu il pouvait e9clate9 des bestiole qui font 50 fois sa taille mdr