À la une

La shrinkflation sur le pet food c’est moins grave (les chiens ne savent pas lire)

Skrinkflation, épisode 1 856. En voici un exemple à peine trop visible, actuellement chez Auchan. A gauche, l’ancien produit, le sachet de 4 kg de croquettes Pedigree “adulte” à 8,76 €. A droite, le sachet de 3 kg (présenté comme “nouveau”, ce qui ne laisse aucun doute…) à 8,90 €. Le poulet est devenu volaille mais c’est bien la même UB. Sur le fond, c’est… pas grave, les chiens ne savent pas lire ! Mais comme leurs maîtres oui, ça se voit quand même trop. Et, aux yeux des clients, Auchan en partagera la responsabilité. Voilà pourquoi l’enseigne aurait pu / du se prémunir d’un tel “carambolage”… #PENSERCLIENT

2 commentaires

  1. j’ai l’impression que la Skrinkflation dans le pet food c’est et ca sera jamais un probleme.

    suffit de voir tous ces debiles femmes ou hommes, acheter par ex des crevettes pour leurs chats ou leur chiens a 15 balles du kg soit 30 euro du kg decortiquées, quitte a se priver eux meme ou a ne jamais penser à filer un copek au pauvre clodo qui demande de quoi béqueter devant le mago.

    les gens qui possedent des animaux sont pour un paquet d’entre eux de vrai pompes a frics meme si ils n’ont pas de pognon et ca ma toujours fait rager.

    j’en ai meme vexé quelques un…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page