À la uneNon classé

Découvrez la campagne “feel good” de Coop Suisse…

C’était la campagne de fin d’année de Coop Suisse. Une campagne “Feel Good” que je ne vous avais pas encore montrée : des petits post-it disséminés ça et là en rayons. Original !

6 commentaires

    1. Il y a clairement beaucoup plus de censure ces dernières semaines.
      Ça pique.
      C’est extrêmement décevant et en contradiction totale avec la défense d’une prétendue transparence.
      L’effet RTL ?

      1. Absolument rien n’a changé. Seuls ne sont pas publiés :

        – les commentaires “à l’ouest”, genre “pour faire revenir l’âme sœur, appelez donc le bon docteur…” (et il y en a beaucoup)
        – les commentaires à tonalité racistes (il y en a un)
        – les commentaires menaçant (genre de m’entarter, par le “sans-courage” Duboudin)

        Pour les autres, tout passe, au maximum en J+1 (puisque je modère une fois par jour en moyenne)

        Olivier

  1. Je n’utiliserai pas le terme original, ça fait des lustres que ce type de com post-it est utilisé en non-al, typiquement les librairies, mais ici les annotations n’ont rien à voir avec le produit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page