C’était la campagne de fin d’année de Coop Suisse. Une campagne “Feel Good” que je ne vous avais pas encore montrée : des petits post-it disséminés ça et là en rayons. Original !
C’était la campagne de fin d’année de Coop Suisse. Une campagne “Feel Good” que je ne vous avais pas encore montrée : des petits post-it disséminés ça et là en rayons. Original !
Feel good.. quelle expression à la con
@ Tom
Mais non ! Look https://youtube.com/watch?v=lvjQpPEjP8E&feature=shared
Olivier tu deviens moins démocratique sur les messages hein
Il y a clairement beaucoup plus de censure ces dernières semaines.
Ça pique.
C’est extrêmement décevant et en contradiction totale avec la défense d’une prétendue transparence.
L’effet RTL ?
Absolument rien n’a changé. Seuls ne sont pas publiés :
– les commentaires “à l’ouest”, genre “pour faire revenir l’âme sœur, appelez donc le bon docteur…” (et il y en a beaucoup)
– les commentaires à tonalité racistes (il y en a un)
– les commentaires menaçant (genre de m’entarter, par le “sans-courage” Duboudin)
Pour les autres, tout passe, au maximum en J+1 (puisque je modère une fois par jour en moyenne)
Olivier
Je n’utiliserai pas le terme original, ça fait des lustres que ce type de com post-it est utilisé en non-al, typiquement les librairies, mais ici les annotations n’ont rien à voir avec le produit…