Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de mars, n°389, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études garanties 100 % inédites.
Ce mois-ci, la première analyse prix/qualité des nouveaux premiers prix de Lidl ;
Pourquoi la relance des ex-Casino sera difficile, avec un focus particulier sur les magasins repris par Auchan ;
Comment Action est en passe de devenir une enseigne majeure y compris sur les PGC ;
Le chemin de croix boursier de Carrefour analysé ;
Comment Auchan et Carrefour jouent les prospectus teaser pour réduire le papier ;
L’art de Leclerc de jouer avec les EAN promo ;
Un décryptage exclusif sur les recettes de Picnic pour accéder à la rentabilité.
Et bien davantage encore.
Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).