Au-delà de vos magasins, quel parcours-client proposez vous à vos consommateurs ? Avec ou… sans coutures ? Comment conjuguez-vous l’offre on-line et l’offre off-line ? Quels sont les best (et les… bad) practices des parcours-clients digitaux ? Sur ce critère, que valent les « pure players » vs les enseignes multi-canales ? Voilà quelques unes des questions auxquelles vous trouverez réponses dans l’étude PARCOURS-CLIENT 2024, co-éditée par Éditions DAUVERS et Comarch France.
Pour ce faire, l’étude a été construite comme un benchmark à double entrée. En premier lieu, une synthèse des pratiques des 50 enseignes étudiées avec les faits saillants et les enseignements. Ensuite, le détail des observations pour chacune. Dans tous les cas, un même objectif : inspirer les enseignes !
Et pour recevoir gracieusement un extrait de l’étude, un p’tit mot sympa ici et je m’en occupe…
Bonjour, je suis prof de distri et de vente en iut. Je suis et mes étudiants aussi vos postes hypers interessant merci pour ce travail.
Olivier,
Merci pour le partage de cette analyse sur le parcours client
Merci à vous pour cette étude