Vous connaissiez la shrinkflation, la cheapflation, voici donc la stretchflation. Exemple avec les buns Mc Cain… De l’ancienne gamme à la nouvelle gamme 60 g de plus, pour des buns 15 % plus généreux. Mais un prix qui a augmenté davantage encore (+ 35 %). Donc, oui, de la stretchflation 😉 . Faudra-t-il une loi là aussi… ?
Et hier, surprise en achetant du FEBREZE… passé de 300 ml à 185ml, soit -38% de produit… et prix en hausse (3,40€ vs 2,99€ il y a 1 mois)…
La bombe de désodorisant en devient ridiculement petite dans la main… Avantage, c’est désormais adapté aux enfants 😉
Hourra, le fabricant a entendu ma demande d’avoir une mention claire pour le micro-ondes !
A moins que je ne me trompe, mais le 400g était avec du jambon et le 460g est avec de la bolognaise.
Est-ce vraiment comparable ?
la generosite n a pas de prix, a votre bon coeur messieurs dames