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Du sexe et de la performance : une magistrale leçon de marketing (qui peut aider un prof à bien faire comprendre les ressorts de sa discipline !)

Retour en Angleterre aujourd’hui pour une magistrale leçon de marketing dans le rayon hygiène sexuelle. En clair des capotes. Dans ce rayon donc, « Mendurance » qui n’est autre qu’un complément alimentaire. Mais un complément alimentaire qui vend de la performance sexuelle… Forcément un sujet sur lequel le consentement à payer est plus élevé que pour un banal complément alimentaire 😉

Alors, l’initiateur du produit a sorti le grand jeu et appuyé sur tous les leviers possibles (ce qui en fait une magistrale leçon de marketing). Le nom déjà ? « Mendurance ». Aucune mention explicite sur la fonctionnalité du produit, donc aucune illégalité mais tout bipède mâle normalement constitué à compris la promesse. Le pack ? Noir et bleu. Le noir couleur de force et le bleu couleur de… Viagra. La dose ? 2 capsules seulement. La rareté fait la « qualité ». Le prix enfin ? Premium ! 4 £ les 2 capsules. On rajoute un drapeau UK pour rassurer sur la fabrication contrôlée (vs les nombreux sites internationaux qui proposent aussi le plaisir XXL) et on place ça près des préservatifs. L’affaire est dans le sac (si j’ose dire). De quoi intéresser les étudiants au marketing… 

2 commentaires

    1. Même pas censuré. Je laisse à chacun apprécier votre morve (qui s’exprime sous de multiples pseudos mais toujours avec classe)
      De rien

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