![](https://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2024/07/IMG_6381-scaled.jpg)
On ne se refait pas… Arrivé en fin d’année dernière à la tête de Morrisons (le numéro 5 du retail anglais derrière Tesco, Sainsbury’s, Asda et Aldi), Rami Baitieh, ex DG de Carrefour France, a repris l’une de ses « recettes » favorites : impliquer les directeurs de magasin en les identifiant dès l’entrée. Ils y figurent désormais en photo avec contact mail et numéro de téléphone pour inciter les clients à les contacter. Bref, « Rami » fait du « Rami » 😉
![](https://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2024/07/IMG_6382-scaled.jpg)
Même logique dans un autre magasin (preuve qu’il n’y a pas de hasard 😂)
![](https://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2024/07/IMG_6563-scaled.jpg)
![](https://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2024/07/IMG_6564-scaled.jpg)
” impliquer les directeurs de magasin en les identifiant dès l’entrée”
mouais dans le carrefour a cote de chez moi le mec son mago etait propre ok, merci les techniciens de surface mais pour le reste …. et le nouveau n’est pas mieux.
à la base ce qui manque c’est pas de l’implication mais de la competence et j’ai l’impression que c’est de pire en pire.
je vous invites a passer dans le carrouf de chez moi et vous verrez, parait que le nouveau directeur, un jeune a les dents longues manque de bol pour l’enseigne, il n’a pas les competences et ne les aura jamais, c’etait mieux avant avec des gens de metier ….