À la une

Guéguerre Lidl / Leclerc : épisode 12 986

A dire vrai, je suis perdu dans les épisodes de la guéguerre Lidl / Leclerc. 12 986, 7 832 ou 25 821, peu importe en réalité. L’intérêt, c’est le scénario et, là, autant le reconnaître, on est rarement déçu. Aujourd’hui donc, la publicité comparative détaillée. Souvent en effet, la publicité comparative s’arrête à la mise en parallèle des prix. Ici Lidl compare le prix ET les caractéristiques techniques de son tensiomètre avec celui de Leclerc. Il y a les points communs et les différences sur la capacité mémoire et la durée de la garantie. Une publicité comparative plus détaillée que d’ordinaire…

Un commentaire

  1. Notre cher Leclerc ne pourra jamais faire le poids commercial contre Lidl ! Je vous laisse imaginer pour nos autres enseignes !!
    Environ 14000 enseignes dans 26 pays d Europe qui déversent à pleines livraisons de camions toutes les semaines un nouveau catalogues tournant et attendu ! de Tous produits de l Alimentaire à l Habillement, Parapharmacie et Bricolages électromécanique etc….! Leurs fournisseurs référencés ciblés et privilègiés!! dans 3/4 pays tournent à blocs !! Et s efforcent à élever les qualités et performances Produits à des prix introuvable ailleurs!! et Ils sont en plein dans le contexte social élevé de nos moments! Monsieur Dauvers vous qui êtes en première lignes et un rare Présent sur le terrain ou plutôt les allées entre les linéaires à constater tous ces écarts de fonctionnement quand dire? Monsieur Leclerc se bat a tous les niveaux producteurs, distributeurs et consommateurs il faut le reconnaître mais il n est pas aidé par nos règles et nos Politiques. Donc regardons et attendons les prises de consciences??.
    Merci Thank you merci a vous et Tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page