À la une

Linkedin : j’m’en vais suivre la “remontada” de Thierry Cotillard sur Linkedin !

En apparence, c’est anecdotique : le nombre d’abonnés des patrons du retail sur Linkedin. En réalité, c’est un sujet majeur. D’abord pour agréger une communauté et ne pas dépendre des “médias classiques” pour s’exprimer. Ensuite pour soigner l’image de sa marque-employeur. Pour faire simple, voilà deux des arguments qui ont d’ailleurs convaincu Thierry Cotillard de se lancer lundi dernier. Et voilà pourquoi je vais suivre sa… “remontada” !

En une semaine, Thierry Cotillard a séduit plus de 3 000 abonnés. Encore trop peu pour intégrer le top 15 certes. Mais la probabilité que le Mousquetaires-en-chef y parvienne est forte. Surtout qu’il a le (bon) profil pour Linkedin. Il est déjà médiatisé, incarne une forme de modernité et ses marques sont populaires. Reste que, pour décoller, va falloir publier… Et pas moins d’une fois par semaine. Car c’est aussi une différence entre les patrons : ceux qui “produisent” sont clairement en haut du classement. Bienvenue dans le club des “scribouillards” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page