Nouvelle initiative de la maison, en collaboration avec mes camarades de Shopadvizor : identifier tous les mois les innovations au plus fort potentiel. Pour ce faire, les équipes de Shopadvizor ont créé l’indicateur synthétique “Saz” qui, pour chaque produit testé, agrège trois mesures qui donnent une bonne visibilité de son potentiel commercial : l’intention d’achat, le NPS du produit et enfin la note. A ce jeu, c’est l’éco pack Finish Ultimate qui rafle la mise en septembre. Mais… talonné par le café bio Lavazza et l’huile So Bio Étic. A suivre…
Il est passé où le Nutella Vegan ? Malgré le tapage médiatique, la force de frappe de Ferrero, plus personne n’en parle. Ça sent le bide, non ? Même dans les dernières pubs pour Nutella, aucune allusion en image ou en mot.
Ça serait donc un produit de niche, qui essaye de surfer sur un effet de mode ? Comme tout ce qui est produit Vegan ? A moins que les vrais vegans, qui le sont pour de réelles raisons écologiques, n’achètent pas Nutella qui ne l’est pas.