À la une

Lucien Georgelin sort du redressement judiciaire !

Le Tribunal de Commerce d’Agen a donc rendu son verdict ce matin : Lucien Georgelin sort du redressement judiciaire après 18 mois d’un parcours chahuté où l’entreprise est passée tout près de la fin. Peut-être même que certains (prédateurs) l’espéraient. Évidemment, pour m’être impliqué personnellement dès le début (revoir ici), je partage avec “Lucien” la joie de ce dénouement heureux. Évidemment (bis), je suis pour l’occasion sorti de mon rôle d’observateur pour – autant que je le pouvais – fédérer les patrons du commerce dans le soutien à cette PME patrimoniale de l’alimentaire. J’en profite donc pour les remercier publiquement. Tous ont agi, chacun à leur manière : “sur-commande” pour les uns, avance de tréso pour certains, paiement au cul du camion pour d’autres. Bref – et il est important de le souligner – ce sont pour une bonne part les clients de Georgelin qui ont “sauvé la boîte”. Ces salauds de distributeurs…

7 commentaires

  1. j’espere (malgre son age) pour lui qu’il a lu tous les commentaires le concernant et concernant sa boite sur votre site et qu’il en fera bon usage.

    c’est toujours dans les commentaires ici ou là que l’on trouve les meilleurs infos, c’est pour ca que de mon cote je lis tres souvent entre les lignes le sujet (sauf chez vous les articles etant succint) et vais directement aux commentaires cest toujours plus enrichissant et ca permet tres souvent de mieux comprendre le sujet principal et d’en avoir une vision plus objective.

  2. Et merci notamment à la fédération lot-et-garonnaise du Parti Communiste Français (PCF) qui s’est démenée comme personne pour médiatiser ce dossier auprès des populations et du reste du monde politique avec des questions écrites à l’Assemblée Nationale par Fabien Roussel (PCF / GDR) )et au Sénat par Marie-Claude Varaillas (PCF).

  3. Peut-être merci aussi à certains consommateurs qui ont changés leurs habitudes, nous sommes plusieurs dans ma famille à l’avoir fait, mais ça c’est rarement mentionné…

  4. j ai un peu de mal avec cette marque. Le logo bleu blanc rouge systématiquement, et il vend du miel étranger dans ses pots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page