Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).
Aujourd’hui direction le rayon vins chez Auchan. Sur les produits “coup de cœur”, l’enseigne incarne – via le nom et la photo de l’acheteur – celui qui a fait le choix de mettre en avant la bouteille. Une manière de s’engager qui, en outre, est renforcée par une adresse mail dédiée : lecoupdecoeurvin@auchan.fr. Adresse à laquelle j’écris d’ailleurs immédiatement pour lui dire tout le bien que je pense de l’idée 😉 .
Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>
Bonnes idées, bonnes pratiques :
Annoncer des pse le jour des élections us, afin que ces derniers soient dissous dans les médias.
Bravo a Auchan, Michelin et Bayer !
Je ne suis pas d’accord. Incarner avec Jean Louis Dupond qui a sélectionné ce vin ne m’incitera jamais en quoi que ce soit (même si c’est vrai, je n’irai pas appeler le siège pour vérifier)
Je me doute que tous, je dis bien TOUS les articles du magasin ont été sélectionnés par l’acheteur car c’est un petit peu son métier (après d’âpres négociations)